Assainissement Literie



  • Le saviez-vous ?

Un français sur quatre souffre aujourd'hui d'une allergie respiratoire souvent causées par les poussières de lit et renforcées par la présence de petites bestioles microscopiques, que l'on appelle plus communément acariens. Grouillant un peu partout dans la maison, de nos tapis à nos fauteuils en passant par nos oreillers, ils mènent la vie dure aux allergiques et nous empêchent d'avoir un bon sommeil!

 

Les acariens, ennemis jurés de l'allergique

6 semaines à 3 mois : c'est la durée de vie d'un acarien. Mais ce n'est pas tant le problème, c'est surtout leur prolifération à vitesse grand V qui devient préjudiciable. Produisant des poussières (déjections, acariens morts), ces insectes microscopiques sont responsables de près de 90% des asthmes et des rhino-conjonctivites chez l'adulte comme chez l'enfant. 

 

La literie, terrain de jeu favori des acariens,

Se nourrissant de squames (débris de peau), de morceaux de cheveux, de poils et d'ongles, les acariens ont fait de notre lit leur garde-manger préféré. Saviez-vous qu'un matelas pouvait contenir plus de 2 millions de ces araignées microscopiques! En effet, votre literie est un milieu favorable pour la prolifération des acariens qui trouvent un véritable festin dans nos draps. Pour une personne atteintes d'allergies, la présence de ces petites bêtes est tout simplement indésirable : nez qui coule, sinus, troubles respiratoires....

  • Et comment on fait ?

Nettoyer régulièrement sa literie en profondeur (au moins une fois par trimestre)

Madame en Service vous propose une prestation d’assainissement de vos literie grâce à un système qui aspire et "bat" votre matelas en même temps, pour en extraire la moindre                                                                                  poussière.

  • Je vous propose une vidéo qui sera bien plus "parlante" qu'un long discours....

 

Qualité

 

Respect

 

Discrétion

 

Fiabilité